Jusqu'au bout ...

Publié le par LLM

A l'aube des dernières rondes, seules quatre championnes sont assurées:

- Petite Poussine : Marine VERSAUD de CORBAS qui termine seule en tête avec 4 points.

- Poussines : Astrid BREYSSE de CORBAS avec 1,5 points d'avance pour la dernière ronde.

- Pupillettes : Célia RENAUDIER de CORBAS avec 2 points d'avance pour la dernière ronde.

- Benjamines : Victoria ARABA de LOE qui termine 1ère après deux matchs de départage.

Une belle moisson de victoires pour le club de CORBAS !

 

Phanie COLIN (Cadette) et Hakim MOUDJEB (Junior)de Avinkha Club, seuls dans leur catégorie respective sont assurés d'un titre. Il sera intéressant de noter leur place finale et leur performance dans l'Open.

 

Toutes les autres catégories restent ouvertes:

 

Côté Open, Hakim étant le seul Junior, il reste le combat à distance des deux cadets Anthony MULLER et Oscar PIVARD, qui, s'ils gagnent tous les deux, devront jouer un match de départage pour le titre de Cadets.

 

Côté Minimes, dans le duel fratricide de Ste Foy les Lyon, encore une victoire de Benoit PIGEAT contre Aymeric CROUZET qui, bien qu'ayant partie gagnée tombe au temps ! Une belle performance de Benoit qui démontre que le travail et l'entrainement paient. Dans le même temps, Samuel MALKA (2015) annule contre Emilien N'GUYEN de Ste Foy et reste à 0,5 point de Benoit. Assurément la catégorie à suspense !

 

Côté Minimettes, Alexia GRANGER gagne contre la leader Elsa REALLON ! Etant donné que cette dernière gagne par exemption lors de la dernière ronde, Alexia n'a pas le choix de gagner sa dernière partie pour être championne ! Vous avez dit pression ? ...

 

Côté Benjamins, le classement se tasse avec les nulles de Maxime BAVOUZET et Mickaël DOS SANTOS. Maxime reste en tête mais devra affronter Nicolas CASLANI en embuscade.

 

Côté Poussins et Petits Poussins, Grégoire STROHL de Ste Foy les Lyon (poussin) et Benoît POULET (petits poussins) également de Ste Foy les Lyon ont tous deux un point d'avance sur leurs poursuivants. Sauf surprise de dernière minute, ces deux performers devraient confirmer leur 1ère place et le titre.

 

Rien n'est joué et ces championnats tiennent décidément leurs promesses ... jusqu'au bout.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article